Driven saison 4, Aced de Kay Bromberg

Résumé :
Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour. ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?
Avis
Autant dire que ce roman était des plus inattendus. Pour moi la Saga était terminée et, même si j'étais triste de ne plus avoir Rylee et Colton, j'étais heureuse pour eux de leur petite vie. Alors j'ai été étonnée par ce quatrième tome et j'avais un peu peur de ce qu'il allait se passer dedans - peur que ce soit un tome juste pour surfer sur le succès de la Saga - et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Pour autant, ayant tellement adoré cette Saga, je n'ai même pas réfléchis, ni lu le résumé avant de l'acheter. Et je n'ai absolument pas été déçue, puisque ce fut une lecture coup de coeur.

On reprend l'histoire six ans après la fin de la Saga (en fait entre la fin de leur histoire et l'épilogue du dernier tome). Et le roman commence sur les chapeaux de roues avec Rylee qui annonce une grossesse à Colton alors qu'ils avaient abandonné tout espoir d'avoir des enfants. Ils sont donc totalement heureux de cette nouvelle et leur bonheur fait plaisir à voir, même si Colton entretient de nombreux doutes et que Rylee veut à tout prix être une Maman parfaite. Mais pour autant, quelqu'un va s'en prendre à eux d'une manière atroce et vraiment brutale, en guise de vengeance. Cela va vraiment mettre le couple à l'épreuve et j'ai souvent eu peur pour eux, même s'ils sont restés unis, et qu'ils se connaissent par coeur. Et cette personne ne va pas seulement s'en prendre à Rylee et Colton... Autant dire que cela m'a parfois rendu très triste pour eux.

On retrouve une Rylee comme on l'aime, indépendante mais amoureuse de son pilote, qui a toujours les enfants du foyer à l'esprit, même Shane qui est pourtant parti à l'université, ils font tous parti d'une même famille. Elle n'a donc pas changé si ce n'est qu'elle a très peur de perdre - encore - un enfant et donc elle est très inquiète. D'autant plus que son univers est sans dessus dessous à cause d'une personne qui tient à se venger de Colton. Autant dire que ce n'est pas facile pour elle. Surtout après la naissance du bébé où de nombreuses choses vont s'enchaînées pour cette jeune femme qui tient tant à être une mère parfaite qui s'en sort... J'ai souvent eu envie de l'aider.

Colton est également toujours le même et c'est comme cela que je l'adore. Il est fort et il est un vrai soutien pour sa femme et aussi pour les enfants du foyer. Mais pour autant, il est pétri de doutes. Son histoire le rattrape et notamment son géniteur. Il a peur d'être comme lui, d'être un mauvais père. Il est en plein doute et à du mal à écouter et entendre Rylee quand elle lui dit qu'il sera formidable. 

Ce qui m'a beaucoup plu dans ce roman c'est que, pour une fois, l'auteure ne fait pas de la grossesse quelque chose de parfait. Elle colle vraiment à la dure réalité et aux difficultés que peuvent rencontrer les tous jeunes parents  difficultés encore aggravées à cause de la célébrité de Colton.... - Autant dire que l'auteure ne ménage pas ses personnages. J'ai parfois eu les larmes aux yeux de tristesse, tellement je voulais qu'ils s'en sortent. Mais l'auteure nous laisse en présence d'un couple vraiment stable qui traverse les épreuves les plus difficiles mais s'en sortent quand même et je trouve cela vraiment juste magique. 

Il y a une vraie intrigue dans ce roman, une intrigue dont on veut forcément savoir ce qu'elle va donner, et je trouve cela vraiment top. J'ai été hyper heureuse de retrouver Rylee et Colton et de vivre de nouvelles aventures avec eux, surtout avec l'écriture de l'auteure que je trouve juste trop parfaite et que j'adore carrément lire. 

En bref, une super intrigue, des personnages que j'adore et une écriture géniale. J'ai adoré ce roman et c'est un vrai coup de coeur pour moi. 


Mes chroniques sur
The Driven saison 1, Driven
The Driven saison 2, Fueled
The Driven saison 3, Crashed
The Driven saison 3.5, Raced
Avis des partenaires

4 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est tellement une surprise ce roman que l'on peut que aimé
    Super chronique
    Bisous

    PS : j'ai rajouté ta chronique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c'est vrai
      Merci
      Bisous

      PS : Merci

      Supprimer
  2. c'est prévue que je le lise
    Lilou

    RépondreSupprimer