The Driven saison 1 - Driven de K. Bromberg

Résumé :
Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je doit représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.
Je fait exception à la règle.
Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin.
Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lours secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner ?
Sexuellement notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ?
Avis
Un vrai coup de cœur pour ce roman qui m'a pris par surprise, m'a rendu accro et me laisse dans l'attente du prochain tome avec impatience.
Au départ, je ne pensais pas l'acheter, peut-être le lire mais finalement, c'est un achat que je ne regrette absolument pas. 

L'histoire est celle de Rylee, une jeune femme qui a vécu des choses horribles, comme on le découvre au fur et à mesure du roman, qui s'est reconstruit et qui fait un travail qu'elle adore : elle aide des jeunes garçons trop vieux pour être adoptés, à grandir, dans un foyer. Elle prend son travail vraiment à coeur. Il est facile de s'identifier à cette jeune femme, un peu repliée sur elle-même après la mort de son fiancé. 
En face, on a Colton Donovan, Ace comme le surnomme Rylee, pilote de F1 reconnu, fils adoptif d'une famille célèbre de Hollywood, gérant une grosse société dans le même temps. Il traine aussi des valises comme il dit, ce qui le conduit à n'avoir que des relations très cadrées, pour ne pas avoir à s'attacher. 
Leur première rencontre, plutôt originale, va le pousser à la poursuivre de ses assiduités pendant qu'elle essaie de le repousser, persuadée qu'elle va se brûler les ailes si elle s'attache à cet homme. 

Au fil du roman, on apprend à connaitre les personnages peu à peu, notamment au travers des conversations entre Rylee et Haddie, sa meilleure amie et colocataire depuis la fac. Cette jeune femme est vraiment géniale, on voit qu'elle est présente pour Ry, qu'elle veut l'aider.
On s'attache à tous les personnages et on a envie qu'ils soient heureux.
L'écriture de l'auteur est fluide, ses personnages et son intrigue sont tops, résultat, on devient très vite accro à ce roman et il est difficile de le poser pour faire autre chose. 

La fin est violente, inattendue bouleversante. Quand on termine les derniers mots, on se dit que ce n'est pas possible de devoir attendre pour lire la suite !

J'ai adoré ce livre, il est génial et j'ai tellement hâte d'avoir la suite. J'espère pouvoir l'acheter le jour de sa sortie et le lire dans la foulée, pour avoir la suite des aventures de Rylee et Colton. 

Lecture commune

20 commentaires:

  1. Coucou,
    Bon on a le même avis ^^ Cela t'étonne ?? brefouille ^^
    Super chronique qui fait bien ressortir les personnages et l'histoire
    Hâte de lire la suite
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Non non xD
      Merciiii adorable !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Le résumé ne m'a pas trop accroché et je n'aurais pas cru que tu allais dire que c'était un livre captivant. Du coup, suite à ton avis, je crois que je le lirai si j'en ai l'occasion =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ^^ Ben ça fait parti de mes genres préférés donc oui j'ai adoré en fait :p
      En tout cas, j'espère qu'il te plaira si tu le lis :)

      Supprimer
  3. je ne sais pas trop quoi dire à propos de celui-là je dois d'abord le lire en entier si non je ne peux pas dire un truc de concret dessus

    RépondreSupprimer
  4. Ah je suis très heureuse que ce livre t'ai plu. Il est vraiment génial, on en devient vite très très aco. J'attends le tome deux avec impatience que j'ai commendé d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi !!
      J'espère l'avoir le jour de sa sortie d'ailleurs :)

      Supprimer
  5. Si tu aimes les lectures avec des héros complexe je te conseille. Première nuit. J'en suis aux tome trois et je les ai dévoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais rajouter à ma wish list tout de suite :)

      Supprimer
  6. Pour te donner l"envie de le lire et de tomber sous le charme de Miler parce-que oui c'est obligé tu tombera sous son charme.
    Voici un résumé complet

    Énorme coup de foudre pour ce début de saga !

    Livy, 24 ans, travaille dans un bistrot depuis peu...elle n'est pas encore à l'aise dans sa fonction de serveuse...encore moins le jour où elle va croiser le regard de Miller, un homme charismatique qui la perturbe dès le premier échange. Lorsque celui ci lui laisse un message sur une serviette...elle sait que ce n'est que le début avec lui...Cependant ce qu'il lui propose c'est de passer une nuit avec lui, selon ses règles...juste pour le plaisir. Mais Livy est-elle prête pour ça ? Son passé ne cesse de lui rappeler que c'est dangereux pour elle...qu'elle ne veut pas être ce genre de fille là ? Mais qui résisterait à Miller Hart ?

    Le deal était simple...une nuit pleine de promesses...elle s'attendait juste à la meilleure baise de sa vie...mais au lieu de ça, Miller va la vénérer, il va rendre hommage à toutes les parties de son corps avec une lenteur douloureuse...il va faire naître un désir infini en Livy.

    Mais Livy s'est voilée la face, vous pourriez vous craquer pour une nuit d'amour torride sans rien attendre de plus ? Elle se croit assez forte pour ne se contenter que de se qu'il lui propose...Miller restera-t-il campé sur ses positions par rapport à ce qu'il propose à Livy ?

    Miller est comme il le dit lui même : "Emotionnellement indisponible..." ----> "- Tout ce que je peux t'offrir, c'est une nuit. Je n'ai pas besoin de lui demander de quoi il parle. La douleur diffuse dans mon ventre traduit ses intentions avec exactitude. - Pourquoi ? - Je suis émotionnellement indisponible, Livy..."

    Miller est autoritaire...il en impose et c'est ce qu'il trouble tant Livy, sa prestance l'excite à un point qu'elle ne se reconnaît pas. Mon avis : Miller c'est juste le Must, durant toute ma lecture je me suis liquéfiée...il a des secrets mais ce n'est pas ça qui lui donne ce charme ravageur...ce mec il est addictif et franchement je comprend totalement que Livy ai eu du mal à être raisonnable face à lui. Miller est aussi un grand maniaque, il a un comportement qui vire à l'obsession et il a un caractère changeant qui rend leur relation assez tendue.

    Entre eux c'est une relation vraiment très particulière ----> "Etre avec Miller Hart, c'est comme être sur une montagne russe, il me fait passer d'un plaisir extraordinaire à une colère indéfinissable, de la confiance à la gêne et l'agacement, du bonheur à l'état pur à une souffrance insupportable. Je suis constamment déchirée entre deux voies..."


    Bonne lecture Lilou

    RépondreSupprimer
  7. Je n'étais pas du tout convaincus par le résumer, mais en lisant ton avis j'ai changer d'avis ! Comme quoi un avis ça peut tout changé lol. Bref peut être que je le lirais un jour. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore ? ^^
      Je suis contente de t'avoir donner envie de le découvrir

      Supprimer
  8. Je viens de recevoir le tome trois hihihi
    Enfin je vais savoir-faire la suite
    Bisous bisous
    Lilou

    RépondreSupprimer
  9. C'est une des meilleures séries littéraires du genre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi :) C'est l'une de mes séries coup de coeur de 2015 et j'ai hâte que les prochains tomes sortent !! :)

      Supprimer