The Driven - Tome 2 - Fueled de Kay Bromberg

Résumé :
Êtes vous prête à vous battre de toutes vos forces pour ne pas perdre un homme ? 
Colton a kidnappé mon coeur. Et Dieu sait que je n'étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais même l'existence. 
Rylee a surgit dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon. 
Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon coeur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer une homme qui refuse de se dévoiler ? Mon coeur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites. 
Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m'étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l'homme qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ? 
Nos instinct nous aimantent l'un a l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?
Avis
Ayant carrément adoré le premier tome, j'ai voulu acheter le deuxième dès sa sortie. Et me plonger aussitôt dans les nouvelles aventures de Rylee et Colton. 

Nous avions laisser les deux héros dans une situation plutôt compliquée puisque Colton avait viré Rylee de chez lui de façon brutale. Le tome 2 reprend juste à ce moment là. Rylee décide de ne pas partir et retourne voir Colton. Mais ensuite, ils vont décider de faire une pause avant de se retrouver. 

Dans ce tome leur relation prend une grande importance pour l'un comme pour l'autre et c'est ce qui va leur jouer des tours. Colton a un passé assez important donc il ne parle à personne et c'est pour cela qu'habituellement il ne s'attache pas aux filles qu'il fréquente. Et il en a fréquenter un certain nombre comme l'on s'en rend compte lors d'un Gala de charité où Rylee l'accompagne et où elle devient la cible de ces filles. Colton se met à flipper dès qu'il se passe quelque chose qu'il ne maitrise pas. Or sa relation avec Rylee est pleine de choses qu'il n'avait jamais fait avant.
Quant à Rylee, on en apprend beaucoup plus sur son histoire et notamment sur son accident qui lui a coûté de perdre son fiancé, mais aussi un bébé dont elle était enceinte de 8 mois... On voit qu'elle souffre et qu'elle a besoin d'un amour mais qu'elle ne sait pas si Colton pourra le lui donner. 

Nos deux personnages sont assez fragiles l'un et l'autre, et c'est ce qui explique qu'ils passent beaucoup de temps à se disputer... mais aussi à se fuir. Cela fait qu'un problème qui aurait pu être résolu en une seule conversation posée va s'envenimer de plus en plus, les faisant se blesser mutuellement et torturant le lecteur. 
En dehors de leur relation, on découvre aussi le meilleur amie de Colton, que je trouve vraiment attachant. Surtout que c'est lui qui va les aider un peu ou du moins essayer de les aider. La soeur de Colton, Quinlan, prend aussi un peu d'importance dans ce tome. 

Parce qu'on en apprend beaucoup plus sur les passés des personnages, et aussi parce que l'auteur nous plonge dans l'univers de la F1 et dans un foyer pour garçons n'ayant plus de parents, ce roman est totalement addictif. Il apparait presque impossible de le lâcher une fois qu'on l'a commencer. On est toujours plus curieux de savoir ce qu'il va arriver aux personnages et on veut sans cesse lire la suite. 
J'adore me plonger dans l'univers de Rylee et Colton et les voir essayer d'avancer l'un avec l'autre.

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le troisième tome.
Lecture Commune

14 commentaires:

  1. Arf, quand tu les auras tous lu, tu me diras si la fin est bien, sinon je ne voudrai jamais les lire... mdr xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh xD Non mais je pense que ça finira bien ^^ Enfin je croise les doigts

      Supprimer
  2. Un gros gros coup de coeur pour cette saga. Que dire ? Et bien pas grand chose tu as tous résumé dans ton avis. J'aime ces lectures avec des relations compliqué et pour être compliqué cette histoire elle est. Quand on découvre tous ce qu'il a vécu avec sa mère avant ses huit ans. Enfin bref. J'attends avec impatience le tome 3 que j'ai déjà près commander.
    Un petit coup de blues quand il a sort sa phrase " Je te pilote "
    Et comme d'habitude une fin ou tu dis. NONNNNNN!!!!!!!

    Bisous Lilou

    RépondreSupprimer
  3. Un très gros coup de coeur pour cette saga
    J'aimerais totalement craqué pourrais colton ou on en découvre énormément sur sa personnalité et on comprend mieux son comportement et la peur d'aimer.
    J'ai beaucoup aimé sa phrase avev le qu'elle il dévoile ses sentiments.
    Je te pilote ralyee.
    Je sais vraiment impatiente de lire le tome 3.

    Et enfin toute sincérité j'espère que cette auteur écrire des sages aussi génial que celui-ci.
    Voili voilou
    À bientôt
    Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^
      Moi aussi :)
      Oui c'est juste magnifique
      Me too :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou;
    Je crois que l'on est du même avis !! Surtout, c'est que génial cette saga, mais Fixed est mieux xD ♥♥♥♥
    Brefouille, j'adore ta chronique qui montre vraiment le potentiel du roman et ce qui est cool et génial dedans
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ouiiii ♥♥ Je verrais en le lisant mais je pense que je suis d'accord ^^
      Merciiii
      Bisous

      Supprimer
  5. je n'avais encore jamais entendu parlé , ni du tome 1 ni du 2 , mais j'avoue que rien qu'en lisant le résumé , je n'y suis pas trop attirée

    RépondreSupprimer
  6. Comme a chaque fois le résumé m'avais pas plus convaincu que ça , mais ton avis ma convaincu par contre. xDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas si tu as l'occasion de le lire ^^

      Supprimer