Fight for Love tome 2, Mince de Katy Evans

Résumé :
Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel... Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.
Avis
Après avoir fini le premier tome que j'avais beaucoup aimé, j'ai eu un peu peur de me lancer dans la lecture du deuxième. En effet, comme tout se terminait bien dans le premier et que les problèmes semblaient réglés, j'avais peur qu'il soit un peu ennuyant. Et bien, j'ai été vraiment surprise par ce roman.

On retrouve Brooke et Remy, juste avant l'ouverture de l'Underground. Tout n'est pas rose au pays des boxeurs puisque pendant l'absence de Brooke, Remy pense avoir fait un certain nombre de choses qui la rende vraiment jalouse sans qu'elle puisse le contrôler. 
En plus de cela, le Scorpion semble bien décidé à faire échouer Remy encore une fois par tous les moyens, ce qui donne des situations pour le moins dangereuse. Et enfin, nos deux héros vont se retrouver face à un imprévu de taille, qu'ils vont devoir gérer.

Autant dire que le roman ne manque pas d'action et que tout s'enchaine très rapidement. Sans que l'on s'en rende compte on est déjà à la fin du roman et on en redemande, parce qu'on adore ce petit couple.

Remy reste toujours lui-même, un boxeur excellent qui a dû se coucher lors de la dernière saison de l'Underground pour protéger sa petite amie, mais il est déterminer à ne pas se laisser infléchir cette année et cela va passer par des mesures assez extrêmes. Il va aussi devoir lutter contre sa bipolarité, qui rend les choses parfois vraiment complexes pour lui, même s'il peut toujours compter sur Brooke et sur toute son équipe.

Brooke est de retour avec son champion, et elle veut à tout prix l'aider à lui donner la victoire dont il a été privé l'année précédente. Mais elle doit faire face à sa jalousie qui devient de plus en plus forte. 

Les événements s'enchainent les uns après les autres très rapidement, jusqu'au combat final (qui est vraiment intense). On n'a pas vraiment le temps de réfléchir à tout ce qu'il se passe, seulement de vivre le bouquin à deux cent à l'heure et c'est ce que j'aime. La fin par contre est totalement en décalé puisqu'elle est beaucoup plus posée, plus lente, que le reste du roman. On sait donc exactement où on laisse Remy et Brooke.

L'écriture de l'auteure est très fluide et j'ai beaucoup apprécié de lire ce roman, que j'ai dévoré, impatiente de savoir tout ce qui allait se produire. C'est une très bonne suite de Saga et j'ai hâte de découvrir le tome 3.

Cela reste une romance érotique, mais qui n'est pas trop choquante quand même. Je le recommande.
Mes chroniques sur
Real 


Remy 

4 commentaires:

  1. Hey hey
    Je pense que je vais finir par craquer pour cette Saga, qui a l'air juste génial !!
    Super chronique en tout cas ♥
    Hâte de voir les suivantes
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouh !
      La Saga est géniale alors j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi :p
      Merciii
      Demain normalement ^^ Sauf si j'ai la flemme xD
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je ne l'ai pas lu celui la... J'ai du mal avec les sagas. A par 50 Nuances de Grey, et Driven.. Mais pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... En tout cas je l'ai beaucoup aimé ^^

      Supprimer