Fight for Love tome 1, Real de Katy Evans

Résumé :
Dans les gradins survoltés d'un match de boxe, Brook, ancienne sprinteuse reconvertie dans la rééducation des sportifs, se demande ce qu'elle fait là. Jusqu'à ce que retentisse le gong du prochain combat. Apparaît alors Remington Tate, alias Riptide, le champion de la ligue. Un corps de dieu vivant, une boule d'animalité. Lorsque ce dernier lui adresse un clin d’œil - à elle et à elle seule-, Brooke sait que, quoiqu'il arrive, elle lui appartiendra à jamais...
Avis
C'est un roman que j'avais demandé et obtenu pour Noël. Je l'avais commandé parce qu'il est de la collection New Romance chez Hugo&Cie et je savais qu'il ne me décevrait pas. Et je n'ai pas été déçue du tout.

L'histoire tourne autour du championnat Underground de Boxe aux Etats-Unis, Remington Tate alias Riptide, le meilleur boxeur, affronte toute une série d'autres boxeurs, en devant gagner le maximum de points pour pouvoir jouer la finale à New-York. C'est donc un univers particulier plein de testostérone et cela m'a beaucoup plus. Je trouve que cela change, que c'est plutôt original. 

L'histoire est racontée du point de vue de Brooke Dumas, une jeune femme, ancienne sportive de haut-niveau, qui a été contrainte de s'arrêter après une blessure alors qu'elle aurait pu concourir pour les JO. C'est donc une jeune femme fragile, qui a donné toute son adolescence à son sport, ne connaissant ni les joies de sorties, ni mêmes celles des relations amoureuses. Elle accompagne sa meilleure amie à l'un des matchs et Remington la repère et au moment où Brooke veut partir, il lui court après pour lui demander son numéro. Je vous avoue que ce départ dans l'histoire m'a un peu perturbé, mais ensuite, je me suis laissée prendre au jeu, et j'ai adoré cette lecture. 

On voit nos deux héros se tourner autour pendant un moment. En effet, Remy engage Brooke, elle rejoint donc son équipe et s'occupe de le remettre en forme après ses entraînements. Elle est attirée par lui, mais essaie de faire abstraction de cela parce que Remy ne lui donne pas vraiment de raison de penser qu'il la veut. Pourtant, elle a très envie d'être à lui. 
Mais on se rend compte que Remy a un problème dont il refuse d'abord de parler. Il finira par dire la vérité à Brooke, et alors je trouve que tout prend son sens. Au départ, j'étais un peu agacée qu'ils se tournent autour sans jamais passer à l'acte, mais ensuite on comprend la raison et toute ma vision du roman a changée. 

L'écriture de l'auteure est vraiment géniale à lire, c'est très fluide, les pages s'enchaînent assez rapidement. Les personnages sont tous attachants et j'ai beaucoup aimé cette lecture. J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 d'ailleurs.
Je le recommande. Attention, cela reste une romance érotique, elle n'est donc pas pour tous les âges.
Mes chroniques sur
Mine 

Remy 

8 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh un livre que je peux aimer ^^ Je pense la lire ^^ Wish-List direct surtout que ta chronique donne trooooooop envie
    Hâte de voir les suivantes
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh ^^ J'espère qu'il te plaira
      Merciii
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Ah Remington Remington un gros coup de cour pour cette lecture d'ailleurs dans ma fiction un jour de plus je fais un petit clin d'oeil, quand je parle d'un boxeur remplie de totesterons.

    Wouais j'ai aimé les descriptions, l'écriture et biensur la relation entre Remy et Brooke.

    RépondreSupprimer
  3. Faut que tu lise sous le regard de Remy il est plus intense.

    RépondreSupprimer
  4. Un livre que je pourrais lire si les scènes érotique ne sont pas trop cru, enfin comme tu ne la pas mentionné je pense pas que ce soit le cas. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira, j'ai beaucoup aimé ^^ Les scènes sont présentes un peu mais pas trop non plus ^^ Et elles sont plutôt classiques je trouve :p Donc ça passe

      Supprimer