Tangled tome 2 'Twisted' de Emma Chase



Résumé :
Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.
Avis
Bien évidement, après avoir adoré le premier tome, il fallait que j'en sache plus sur nos deux amoureux. J'ai donc enchaîné avec le second. Il se passe deux ans après la fin du premier donc on pourrait croire que Kate et Drew sont devenus des adultes responsables (surtout Drew en fait), mais... non. J'ai au départ été un peu déçue que le livre soit rédigé du point de vue de Kate, mais cela se justifie par les événements qui se passent. Une bonne partie du livre représente ce qu'il se passe quand l'impulsivité prend le dessus sur la raison. Drew pense que Kate lui mens, il la suit, il la voit en compagnie d'un homme donc il pense qu'elle le trompe et il réagit comme un sombre idiot. Elle prend la fuite, ils sont mal tous les deux parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Bref, tout ce qu'il se passe aurait pu être évité si Kate avait mis Drew au courant du fait qu'elle pensait être enceinte, ou si Drew n'avait pas réagit comme il le fait quand il pense que Kate le trompe. mais l'histoire serait beaucoup moins fun alors. 
C'est avec plaisir qu'on apprend à connaitre Kate un peu mieux, au travers de ses pensées. Elle est vraiment différente de ce que l'on peut imaginer quand on la voit à travers Drew. Mais c'est aussi génial quand Drew reprend les commandes pour donner son point de vue sur les événements. Il me fait beaucoup rire.
Encore un livre que j'ai adoré et que je recommande. Cependant, compte tenue de la grossesse, je ne sais pas si tout le monde peut apprécier. En tout cas, moi je l'ai adoré et dévoré 

Mes chroniques sur

Avis des partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire