Tangled Tome 3 'Tamed' de Emma Chase



Résumé :
Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. 

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... 

Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment 

Avis
Pour le tome 3, on découvre un troisième point de vue, celui de Matthew, un ami de Drew. Il raconte son histoire d'amour avec Delores. Ce qui fait qu'on se retrouve dans l'ambiance du premier tome, que j'avais beaucoup aimé. 
On retrouve toujours le même style d'écriture, qui m'a attiré depuis le début, chez cet auteure. Un point de vue plutôt humoristique où fusent des remarques amusantes, qui nous font rire du début à la fin. Pour ce qui est de l'histoire d'amour, on est fasse à un homme et une femme qui refusent de s'engager et qui préfèrent les coups d'un soir. Matthew parce qu'il aime la diversité et Delores parce qu'elle a vécu des histoires difficile. Sauf qu'ils tombent amoureux. Ils ont beaucoup de mal avec cela. Ce qui donne des situations intéressantes à voir.
Du côté de l'intrigue, on retrouve plusieurs passages qu'on avait déjà vu dans le tome 1, du point de vue de Drew et notamment le Thanksgiving où Mackenzie, petite nièce d'adoption de Drew et Matthew demande à son père en plein repas de famille "C'est quoi Papa être tenu par les couilles ?". 
Je dois avouer donc, que j'ai retrouver l'intrigue du premier tome avec plaisir, et que j'ai apprécié découvrir d'autres facettes de celle-ci. 
Ce livre est encore un coup de coeur, comme le premier et le deuxième tome. Je vous le recommande 


Mes chroniques sur



Avis des partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire