Tangled Tomme 1 'Love Game' de Emma Chase


Résumé :
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

Avis
Bon, il faut que je vous dise que Love Game est encore un bouquin dans lequel je me suis lancée sans avoir aucune idée de ce qu'il était. Cela faisait plusieurs fois (pour ne pas dire des centaines de fois) que je le voyais dans ma librairie préférée et la couverture m'attirait vraiment (oui elle est rose alors bon xD).
Donc dès que j'en ai eut l'occasion, je l'ai mis sur ma liseuse et je l'ai dévoré en une après-midi. J'ai adoré chaque passage, chaque petite phrase, chaque mot, chaque virgule de ce fichu bouquin.
C'est une histoire romantique, ce que j'adore par principe, même si j'ai déjà connu des déceptions sur certains bouquins. Mais le petit plus de celle-ci : c'est le point de vue du mec pour une fois. L'histoire commence par un prologue qui montre notre héros complètement à terre, abattu. Ensuite il explique comment il est tombé amoureux de Kate, puis comment il l'a perdu (c'est un sombre crétin autant vous le dire donc il est plutôt doué pour tout gâcher) et puis comment il va faire pour la reconquérir. 
Ce livre est merveilleux sous tellement de points de vue. D'abord pour l'histoire d'amour qui se construit et qui est magnifiquement relatée. Ensuite pour les personnages qui sont tous plus attachants les uns que les autres et qu'on adore. Et enfin, parce que Drew est prêt à tout pour obtenir la femme qu'il aime que cela en devient très amusant. En fait, je l'ai tellement adoré que je suis déçue de l'avoir déjà terminé. Je voudrais pouvoir découvrir pour la première fois ce livre encore une fois, juste pour ressentir le plaisir que j'ai eu à découvrir cette histoire. 
Je le recommande à tous (attention toutefois, il y a quelques chapitres érotiques, et des passages plutôt crus). C'est un vrai coup de coeur !!!


Mes chroniques sur


Avis des partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire