Coffee & Romance ~ Bingo de la romance #1 ~ Mai 2018

Hello les amis ! 
On se retrouve avec un nouveau mois et donc un nouveau concept pour le #CoffeeRomance.  Il s'agit du Bingo, une activité qu'on s'est beaucoup amusé à le préparer avec Elsa. 
Un concept que j'attendais avec impatience (comme le démontre cet article rédigé au dernier moment parce que, plongée dans mes partiels j'avais zappé ^^')


L'idée ? Lire sans se prendre la tête et tout en remplissant de petites consignes au fur et à mesure. Des consignes en rapport avec les romans qu'on lit mais aussi d'autres un peu plus funs ! Je vous laisse les découvrir :




Pour ma part, je vous avoue que j'ai très envie de toutes les remplir, je suis hyper ambitieuse ! Et j'ai très hâte de partager, au fil de mes lectures, mes petits objectifs. Surtout que je prévois de lire énooooormément en mai ! Même si j'ai peut être un petit séjour en Italie de prévu. Je vous avoue que cette année a été éprouvante et comme à partir du 3 mai j'aurais fini mes partiels, je vais sauter sur la lecture pour décompresser en plein. 

Et vous, vous allez participer à ce Bingo ? N'oubliez pas qu'on partage dans le groupe Facebook, mais aussi avec le #CoffeeRomance.

PS : Promis un bilan des lectures communes d'avril arrive ! C'est juste que je veux terminer Butterfly Dreams avant de le faire et qu'avec les exams autant dire que je ne prends pas le temps de lire... Mais dès qu'il est lu, je vous poste un bilan, donc tout début mai à priori !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. N'hésite pas à participer si tu veux :) Ca promet d'être amusant

      Supprimer
  2. Alors alors toutes les consignes ! Oh punaise, bon courage :D

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arriverai jamais à tous les remplir parce que je ne lis pas autant de romances en un mois :) mais c'est une super idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux utiliser un même livre pour valider plusieurs items ^^ Moi c'est ce que je fais :)

      Supprimer
  4. Octavia Jaymes Adama13 mai 2018 à 01:01

    je ne pourrai jamais tous les remplir parce que je ne lis pas autant de romance en un mois :) mais c'est une super idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible d'utiliser une même lecture pour plusieurs items ^^ En plus c'est amusant ^^ Et je ne pense pas réussir à tous les valider non plus ^^'

      Supprimer