Reckless and Real, tome 0.5, Something Wild de Lexi Ryan

Résumé :
Résister à la tentation pour ne pas se perdre (soi-même) ? « Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux…moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre. » Samuel Bradshaw est un homme qui a une réputation – le genre de réputation qui devrait me faire fuir. Paradoxalement, c’est ce qui me pousse à trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit qu’elle peut changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.
Avis
Après avoir lu la saga Unbreak Me de cette même auteure, j'étais super curieuse de découvrir celle-ci et autant dire que ce préquel me donne très envie de lire le premier tome. 
Cette chronique sera plus courte que d'habitude, notamment parce que le roman ne fait qu'une petite centaine de page.

L'histoire est en fait une suite d'épisodes de la relation entre Liz et Sam. Liz est l'amie de la petite soeur de Sam et elle flash sur le grand frère depuis toujours ou presque. Au fil des années les deux personnages ont eu plusieurs occasions manquées. 
Le tome permet aussi de présenter de nombreux personnages qui, je suppose, auront une importance dans les deux suivants. Et autant dire que tout ce qui est dit soulève une grande curiosité pour moi. Et donc je vais aussitôt me plonger dans le tome 1.

On découvre donc Liz, une jeune femme qui a toujours été amoureuse de Sam. Elle paraît intrépide, forte et surtout elle prend les choses à coeur, je pense. En tout cas, le peu que j'ai découvert dans ce préquel me fait dire que je vais beaucoup l'aimer. Je l'apprécier déjà énormément. 

Sam est un dominateur. Il subit des pressions de la part de sa nombreuse famille et il se débat avec ses problèmes personnels. C'est clair qu'il a fait palpiter mon coeur quelques fois durant ce roman. Et je suis super curieuse de voir comment les choses vont tourner pour lui.

La galerie des personnages a l'air vraiment intéressante pour le reste, entre l'ami de Sam, la petite soeur... Et autant dire que j'ai très envie d'en savoir plus sur la suite. 

L'écriture de l'auteure est descriptive et intense. J'ai été prise par ce roman alors même qu'il est tout petit et j'ai vraiment apprécié ma lecture. 

En bref, un préquel qui remplit son job en me rendant suuuuuuuper curieuse de la saga. J'ai adoré parcourir ces épisodes de relations entre Liz et Sam et je suis trop impatiente de connaitre la suite. 

Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. Ah ah ! Tu vas adorer la saga, même si je dois dire que maintenant, y en a des meilleurs :D

    RépondreSupprimer