Driven, saison 8, Down Shift de Kay Bromberg

Résumé :
Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d’excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l’ombre de son célèbre père. Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s’isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu’au jour où elle y découvre un étranger sexy.. Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s’abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant. Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?
Avis
Le tome que j’attendais sans doute avec le plus d’impatience. Forcément, Zander a une histoire vraiment captivante. Et j’étais curieuse de découvrir l’adulte qu’il était devenu depuis les premiers tomes. Et autant dire que j’ai carrément adoré.

L’histoire débute sur une dispute mémorable entre Zander et Colton, son père. Ce dernier, inquiet du comportement de son fils, et surtout furieux qu’il refuse d’admettre qu’il a un problème, décide de le virer de l’équipe. Zander se retrouve sans pouvoir piloter et il part sur une île, pour tenter de redevenir un homme en qui on peut avoir confiance. C’est là qu’il rencontre Getty avec qui il va devoir vivre. Si tous les deux sont absolument contre l’idée, ils vont finir par se découvrir mutuellement.

Getty est une jeune femme qui a fuie son père et son époux. Elle n’en pouvait plus de devoir toujours être parfaite et d’être punie quand elle n’y parvenait pas. Forcément, elle ne fait pas confiance aux hommes et tomber sur Zander dans sa maison est loin de lui convenir. Getty est un personnage que j’ai admiré et adoré. Elle est forte, refuse de céder. Mais elle sait aussi ce qui est bien pour elle, malgré ses hésitations. Elle est aussi présente pour Zander quand il en a besoin. Bref, j’ai adoré ce personnage féminin.

Zander donne l’impression d’être un vrai con, de l’extérieur. Pourtant son point de vue et aussi tout ce qu’on connait de son histoire permet de le comprendre. Il n’est pas lunatique comme il veut le faire croire. Il est attentif aux autres, il est droit. Il sait aussi la chance qu’il a eu d’être adopté par Rylee et Colton, raison pour laquelle il vit aussi mal cette période de sa vie où il ressent le besoin de s’éloigner tout en blessant sa famille… C’est un #BookBoyFriend, et il l’a été quasi dès le début tellement j’ai accroché à ce personnage.

Finalement l’histoire est celle de deux âmes qui paraissent brisées et arrivent à se reconstruire et s’aider mutuellement. J’ai beaucoup aimé les voir évoluer ensemble, passer de ennemis mortels à amis et plus encore. J’ai aussi apprécié revoir un peu Colton et Rylee que j’adore et qui restent mon couple préféré de la saga.

L’écriture de l’auteure est très fluide, j’ai dévoré chaque page du roman, voulant sans cesse en savoir plus. Comme d’habitude les descriptions permettent de s’immerger dans l’histoire et j’ai adoré ça.

En bref, un coup de cœur pour ce magnifique couple avec une histoire vraiment sublime. J’ai adoré chaque page. 
Avis des partenaires


2 commentaires:

  1. J'ai trop hâte de le découvrir ! Il me donne trop envie, je pense le lire dans la semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant que moi :)

      Supprimer