Beautiful Beginning de Christina Lauren

Résumé :
L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.
Avis
J'avais un peu laissé cette saga de côté pour cause de PAL trop importante, mais j'ai été ravie de retrouver ses personnages le temps d'un roman court. J'ai passé un bon moment en leur compagnie.

L'histoire débute une semaine avant le mariage de Chloé et Bennett qui sont toujours autant bastard et bitch ensemble. Bennett, plein de bonnes intentions, décide qu'ils ne s'envoiront plus en l'air jusqu'à leur nuit de noces pour faire de cette nuit un moment particulier. Ce qui n'est pas pour plaire à Chloé du tout. Et en plus, il faut qu'ils survivent à cette semaine intense où vont se mêler les derniers préparatifs de leur mariage et les repas de famille. Autant dire que tout est fait pour les stresser un maximum...

On retrouve une Chloé qui renvoie Bennett dans les cordes à chaque attaque. On sent bien que les préparatifs ont dus être une lutte de chaque instant, mais elle l'aime toujours autant et j'ai adoré la voir pendant cette semaine. Elle essaie de faire flancher Bennett par tout moyen et en même temps, elle est presque comme le calme avant la tempête et c'est presque flippant ^^' Mais par contre, on sent bien toute sa fragilité pendant le roman, avec le stress, on la découvre un peu moins sûre d'elle...

Bennett est fidèle à lui même. Sûr de lui, arrogant et pourtant il a besoin de sa Chloé pour contrebalancer son caractère. Quand il prend sa résolution de proscrire le sexe pendant la semaine avant le mariage, il est sur de lui, mais on le voit douter et c'est plutôt amusant de le voir s'empêtrer dans  sa volonté première juste pour que Chloé ne gagne pas. Mais du coup, il devient un peu aveugle sur ce que sa fiancée peut ressentir pendant cette période.

Comme c'est un roman court, rien n'est vraiment développé, c'est juste comme une image de ce qu'il s'est passé pendant la semaine avant leur mariage. Et du coup, c'est un peu frustrant d'en avoir aussi peu. Mais je me suis bien amusée à les voir comme ça. Mais du coup, les moments de doute passent aussi trop vite et j'aurais aimé les voir un peu développés, parce que ce roman ne représente pas vraiment Chloé et Bennett, puisqu'ils subissent tout le stress du mariage... 

L'écriture des deux auteurs, encore une fois, m'a plu. Elle est descriptive et je me suis laissée captivée par l'histoire, avalant les pages assez rapidement. 

En bref, j'ai passé un bon moment en compagnie de Chloé et Bennett, et malgré le format un peu court, j'ai apprécié découvrir leur mariage.
Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis ravie que tu es appréciée et je dois dire que je préfère quand même les grands formats au petit format ^^ Mais bon, la saga est juste génialisime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey
      Oui les grands tomes sont tellement mieux ^^ J'avais oublié à quel point avant d'ouvrir Beautiful Secret
      Mais oui je l'adore tellement ♥
      Bisous

      Supprimer