Cinquante nuances plus sombres

Résumé
C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.
Bande annonce
Avis

Alors alors... Comment ne pas commencer par dire que j'attendais ce film depuis deux longues années, que j'étais impatiente et que les bandes annonces m'avaient tellement donné envie de le voir. Forcément, j'avais réservé ma place il y a deeees semaines ^^ Et j'ai enfin pu voir ce deuxième film ♥

Il reprend à la fin du premier, sans temps de pause, et on retrouve Ana et Christian qui sont séparés et qui vont essayer de se remettre ensembles. Ce qui n'est pas facile entre eux, Ana a peur de ne pas suffire à Christian et lui a peur qu'elle le quitte à nouveau. 
C'est difficile de doute qu'ils s'aiment quand on voit certaines scènes et la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre et je dois dire que je suis rentrée tout de suite dans le film, et que je n'ai pas vu le temps passer.

Il y a vraiment des scènes absolument adorables, pendant lesquelles mon coeur battait très fort et que je souriais niaisement en les voyant. Et puis il y a des scènes vraiment drôles. Parce que tous les deux, ils sont quand même de sacrés phénomènes. Et comment ne pas s'arrêter sur Jamie Dornan quelques minutes, tellement il est juste wahou 😍😍

Autant le dire tout de suite, j'avais relu le tome deux il y a quelques jours et donc je savais tout ce qu'il était supposé se passer. Mais dans un film il était impossible de tout mettre, et surtout, un certain nombre de scènes n'étaient pas comme je les avais imaginées. Mais pour autant, j'ai quand même bien aimer découvrir l'histoire de Ana et Christian à l'écran et j'ai un très bon souvenir. D'ailleurs j'ai très envie de retourner le voir ^^ 
Comme pour le premier film, il est difficile de tout saisir si on n'a pas lu le livre je pense. Il y a beaucoup de scènes qui sont sous entendues dans le film ou qu'il faut connaitre pour tout comprendre. Mais comme je connais le livre par coeur, cela ne m'a pas dérangé. 

Pour conclure, je dirais que le film donne une autre perspective au livre, et qu'il m'a permis de retomber amoureuse de Christian xD Et je l'ai vraiment aimé, j'ai passé un très bon moment devant et je suis ravie de l'avoir vu. J'ai très hâte de pouvoir le voir à nouveau ♥
Avis de mes partenaires

2 commentaires: