Off-Campus, Saison 1, The Deal de Elle Kennedy

Résumé :
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?
Avis
Oh punaise ! Je ne pensais pas le lire aussi vite, mais je l'ai dévoré. Il est vraiment génial ♥

L'histoire est celle de Hannah, une jeune étudiante, qui se retrouve 'harcelée' par Garrett, un étudiant hockeyeur qui doit remonter sa moyenne. Il va tout faire pour obtenir qu'elle l'aide et notamment se servir de son attirance pour un autre garçon. 
J'ai été tout de suite plongée dans l'histoire. L'univers universitaire, les garçons sportifs, franchement, c'est un univers qui me plait beaucoup et j'ai donc adoré lire une romance dans cette ambiance.

Hannah est une jeune étudiante avec un lourd passé dont elle ne parle pas. Elle s'intéresse de près à Justin, un footballeur, qui se la joue mystérieux. Elle est timide et aussi très sarcastique. Je l'ai adoré tout de suite. Elle n'est pas du genre à aduler les 'dieux du sport' comme Garrett et elle n'a jamais hésité à le remettre en place. Je l'ai adoré tout de suite et au fil du roman, je l'ai aimé encore plus.

Garrett est mon nouveau BookBoyFriend ^^. Il est sportif, il est sexy. Et surtout, sous son attitude de crétin, se cache une personne en or. Il joue au crétin et pourtant, il est intelligent, il a aussi un lourd passé. Et il est vraiment adorable avec Hannah. Au début il m'a beaucoup fait rire et ensuite je n'ai pu que tomber amoureuse, je dois l'avouer.

L'intrigue est vraiment prenante. Entre le deal que Garrett propose à Hanna, à savoir qu'elle lui donne des cours de philo et qu'en échange il l'aide à sortir avec Justin, et leur histoire qui évolue, c'était vraiment génial de les suivre. Je n'ai pas lâché ce roman de la journée, je voulais sans cesse en savoir plus sur ce qui allait se passer. 

Je trouve que cette romance à une saveur particulière, un petit truc en plus qui m'a vraiment rendu accro. Et j'ai adoré voir Hannah et Garrett tomber amoureux l'un de l'autre, sans vraiment en avoir l'air. Tous les deux, ils méritent vraiment d'être heureux et ils sont tellement mignons ensembles.

L'écriture de l'auteur est descriptive, j'ai pu me projeter et m'identifier dans cet univers et j'ai adoré. J'ai aussi beaucoup aimé le sarcasme qu'elle a pu mettre dans les différentes répliques. 

En bref, une pure pépite, une vraie merveille, une romance que j'ai adoré découvrir et que je recommande à tout le monde. Elle est vraiment géniallissime et je suis impatiente d'acheter les tomes suivants. En tout cas je ne suis pas prête d'oublier Hannah et Garrett ♥ C'est un vrai coup de coeur pour ce roman ♥
Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. J'étais sur qu'il allait te plaire :D Et j'en suis ravie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a plus que plu xD Je l'ai dévoré ^^ Et j'ai hâte d'acheter les suivants d'ailleurs :p

      Supprimer