Le Club tome 3, #Love de Lauren Rowe

Résumé :
Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club…
Avis
Je viens juste de le finir et autant dire que je suis dans un état de dingue tellement j'ai adoré chaque page. Donc pas de suspens dans cette chronique : c'est un immeeeeense coup de coeur ♥

L'histoire reprend juste après la fin du deuxième tome, alors que Sarah a été poignardée. On suit donc surtout Jonas au départ, qui essaie de faire face tout en luttant contre ses démons intérieurs. Cette attaque est allée trop loin et les deux décident de faire tomber le Club pour de bon, afin de ne plus avoir d'ennuis par la suite. Et autant dire que cela ne va pas être de tout repos pour eux. 

Sarah a été blessée et cela lui donne l'envie d'aller jusqu'au bout, même si elle ne sait pas ce qu'ils risquent de trouver. Elle veut faire les choses bien, alors que si son nom apparait dans les documents, elle risque de ne pas avoir son diplôme. Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié ce personnage, qui est très posé et en même temps elle a appris à lâcher prise avec Jonas. Elle apporte à Jonas la sérénité dont il a besoin et elle sait toujours comment le rassurer. Elle est juste parfaite pour lui. Même si elle est butée parfois et qu'elle sait se faire entendre.

Jonas doit faire face à ses nombreux démons dès le début de ce troisième tome alors que la situation lui rappelle atrocement ce qu'il a vécu quand il a perdu sa mère. Pourtant, pour Sarah et grâce à Josh il va faire face et être présent pour elle. Et il est prêt à tout pour sa Sarah, ce que l'on voit dès les premières pages. D'ailleurs il est furieux contre elle quand elle prend des initiatives qui risquent de la mettre en danger, il est très protecteur avec elle. Jonas est donc un #BookBoyFriend pour moi parce qu'il est protecteur, prêt à tout pour elle et punaise c'est un romantique il faut le dire. 

L'histoire avance rapidement et j'ai trouvé beaucoup de suspens surtout dans certaines situations. Je dois dire que le double point de vue permet d'ailleurs d'en savoir à la fois plus et aussi moins sur certains passages, ce qui m'a laissé dans l'incertitude, pour mon plus grand plaisir. Mais à certains moments j'avais le coeur qui battait très fort, de peur de ce qu'il allait leur arriver. 

L'écriture m'a encore une fois plongée directement dans l'histoire et il était très difficile de s'arrêter de lire tellement j'ai adoré. Les descriptions permettaient de voyager avec les personnages et c'était super. 

Avant de conclure, je dois signaler un dernier truc. [SPOILER] Non mais cette demande en mariage à la fin !!! Elle est juste magique c'est pas possible. J'ai juste adoré chaque passage ♥. Je ne sais pas où Jonas est allé chercher ça, mais c'était magique à tout point de vue. [/SPOILER]

En bref, un immense coup de coeur  ♥ tant pour l'histoire, que pour l'écriture, l'univers et les personnages. J'ai adoré ce troisième tome ♥ et toute la saga ♥
Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis ravie que ce dernier tome t'est plus :D C'était une super saga, une super découverte :D
    J'ai rajouté ta chronique
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui c'est vrai :) Je suis ravie de l'avoir lu
      Merci
      Bisous

      Supprimer