Le Club tome 2, Match de Lauren Rowe

Résumé :
Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...
Avis
Comme j'avais beaucoup apprécié le premier tome, je me suis lancée dans le second dès sa sortie et autant dire que je l'ai adoré.

L'histoire reprend juste à la fin du premier, alors que Sarah et Jonas rentre du Bélize et que le Club menace autant Sarah que Kate, sa meilleure amie, pour éviter qu'elle les dénonce. Jonas va alors tout faire pour protéger sa Sarah, il ne veut rien qu'il lui arrive. Et Sarah va vouloir continuer sa vie comme avant, sans que Jonas intervienne.

Sarah est très forte. Dans ce deuxième tome, son appartement a été vandalisé, son ordinateur volé, et pour autant elle refuse de se laisser abattre et elle veut continuer sa vie comme avant. Et tout faire pour que Jonas aille mieux. Elle m'a beaucoup plu, elle est très loin d'être fragile, même si Jonas a du mal à l'admettre. Franchement, j'adore ce personnage.

Jonas quant à lui est très protecteur. Il a du mal à laisser Sarah libre de tout mouvement. Ce qui est normal, il l'aime et il ne veut pas qu'il lui arrive la même chose qu'à sa mère. Il va donc tout faire pour rester avec elle, même quand elle va à la fac. Il est tellement protecteur avec elle que c'est adorable. Il a aussi beaucoup de mal à lui dire qu'il l'aime, s'en est presque frustrant pour lui parce qu'il le pense, mais rien ne franchit ses lèvres. Jonas est aussi un abruti, parfois, notamment quand il pense régler le problème du Club sans mêler Sarah à tout ça. Parce qu'elle va deviner quand même et s'en mêler... Mais Jonas est juste un personnage génial.

Le Club se fait beaucoup plus menaçant dans ce tome et je pense que ce sera pire dans le troisième. Ils veulent éviter que le scandale soit révélé et donc ils veulent faire taire Sarah... 

La fin !! Mais c'est juste horrible... Je sais pas comment je vais faire pour pouvoir attendre jusqu'à septembre la suite... Tout se passe tellement vite... Je ne voulais vraiment pas que tout soit fini à ce moment là. J'en voulais encore au moins quelques pages pour savoir... Mais non... En tout cas j'ai très hâte d'avoir la suite.

L'écriture de l'auteure est merveilleuse. Elle nous porte dans le roman. Et les pages défilent toutes seules sans que l'on s'en rende compte. J'ai adoré me plonger dans cette histoire et je l'adore.

En bref, un quasi coup de coeur pour cette histoire, avec une intrigue palpitante, des personnages adorables et une écriture qui fait rêver. Je suis impatiente d'avoir la suite.  

Mes chroniques sur
Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis ravie que tu es pu apprécié ce second tome, il est tellement génial :D Hâte de lire le prochain comme tu dis vu la fin
    Super chronique, j'ai ajouté ton lien
    Bisous

    RépondreSupprimer