TEST/TAG PKJ BILAN DES 6 MOIS


J'ai trouvé ce TAG sur le site de PocketJeunesse et je dois dire que les questions m'ont beaucoup plu donc j'ai décidé d'y répondre. J'espère qu'elles vous plairont.
1) Avez-vous eu un coup de cœur ?
Oui !! Et même plusieurs depuis le début de l'année. Ce serait long de les citer tous alors je vais déjà mentionner la trilogie Marked Men qui a été une véritable Saga coup de coeur, mais aussi The Driven saison 4 et le petit HS que j'ai juste adoré. Et tous les autres aussi ^^
2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
Oui, DIMILY et d'ailleurs le tome 2 devrait bientôt suivre puisqu'il est dans ma PAL et qu'il me fait très envie.
3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?
Quelques uns notamment Jay Cronwover que j'apprécie beaucoup, ou encore Ken Folett et pleins d'autres.
4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Oui, j'ai lu Confess de Colleen Hoover que j'ai adoré et j'adore vraiment cette auteure.
5) Avez-vous terminé une série ?
Plusieurs même : Quantum de MS Force, Night Owl de M Pierce, Marked Men de Jay Crownover. En général j'aime bien lire les séries en entier donc pour celles que j'ai adoré et dont tous les tomes sont sortis en France, je les finis :p
6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
Ouep ! En même temps j'adore acheter des romans sortis le jour même donc ça m'arrive très régulièrement, surtout pour les romans de la collection New Romance chez Hugo&Cie.
7) Avez-vous rencontré un auteur ?
Nope
8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?
Ouiiii !! En juillet, la suite de la saga Crossfire et aussi le dernier tome de Royal Saga, ce sont les deux qui me viennent mais je suis sûre qu'il y en a pleins d'autres que j'attends avec impatience ^^
9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?
Il ne me semble pas. En même temps j'adore les romans d'amour alors j'ai forcément envie de trouver une histoire d'amour dans mes lectures ;)
10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?
Oui aussi. Le premier qui me vient en tête est Recherche Cadavre Exquis de Marina Wurtz que j'avais beaucoup apprécié. Il y a aussi eu un Musso en début d'année ;)
11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
Non pas encore.
12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
Oui de nombreuses fois d'ailleurs, notamment Royal Saga tome 2, ou Hopeless de Colleen Hoover.
13) Avez vu lu un roman historique ?
Et bien oui. Ce n'est pas du tout mon genre de prédilection mais pourtant j'ai lu et beaucoup apprécié le premier tome de Le Siècle de Ken Follett
14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?
Oui, j'ai lu le premier tome de Marked Men sur le conseil de ma meilleure amie et je l'ai carrément adoré !! ;p

Voilà, j'espère en tout cas que mes réponses vous ont plu. N'hésitez pas à répondre vous aussi aux questions, je suis curieuse de savoir vos réponses ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire