Comme Cendrillon 3, Il était une chanson

Résumé
Une célèbre maison de disque est à la recherche de nouveaux talents. Pour Kathie, 17 ans, il s'agit là d'une opportunité à ne pas rater. Douée pour le chant, la jeune fille se heurte pourtant au refus de sa terrible belle-mère. Pire, elle est contrainte par cette dernière de prêter sa voix à sa belle-sœur...
Bande annonce
Avis

Continuant sur ma lancée, j'ai visionné le troisième Comme Cendrillon. Autant dire que ce doit être mon préféré et que je suis capable de le regarder en boucle sans m'en lasser. L'histoire est un peu différente, je trouve mais j'adore.

Ici, on suit Kathie, une jeune fille vivant chez sa belle mère, avec son demi frère, et sa demi soeur. Victor, le demi frère est juste une terreur, mais au final il va se révéler adorable. La demi soeur par contre... 
Kathie adore chanter, et quand elle va en avoir l'occasion elle va donner une démo à un producteur de disque, qui va adorer. Sauf que la belle mère va s'approprier la démo en disant que c'est celle de sa demi soeur. Kathie se retrouve donc à devoir chanter en cachette et à couvrir Beverly, pour faire croire que c'est elle qui a du talent. 

Si Kathie se prête au jeu de ce chantage c'est parce que sa belle mère menace de s'en prendre à sa meilleure amie. Donc je trouve Kathie trop géniale comme personnage. Et puis j'adore l'actrice aussi, j'ai carrément adhéré. En plus la dimension musicale du film est vraiment top aussi. Au fil des rencontres, Kathie va tomber amoureuse de Luke, le fils du producteur. 

Luke est un jeune homme incompris par son père. Il voudrait faire de la musique, se laisser porter par des talents alors que son père veut juste qu'il fasse du business. Quand il rencontre Kathie, lors d'un bal où elle est masqué, il s'ouvre à elle. Sauf que Kathie est contrainte de rester dans l'ombre et c'est Bev qui récolte l'amour de Luke, puisqu'il croit que c'était elle dans l'ombre. Pour autant Kathie garde la face sauve et s'en sort avec brio je trouve. 

Victor est un petit chenapan, comme je le disais. Il a été jusqu'à mettre sa demi soeur dehors, alors qu'elle était nue, sans vouloir la laisser rentrer. Pour autant, quand elle aura besoin d'aide, il sera là, ce qui était assez inattendu, et j'ai juste trouvé cela adorable. 

En bref, une très belle comédie romantique reprise du conte de Cendrillon, que j'ai adoré. Les acteurs sont vraiment bien et je suis totalement entrée dans le film. 

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Il me tente pas mal :D
    Super chronique
    Biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'espère qu'il te plaira si tu le regardes :)
      Merci
      Bisous

      Supprimer