Marked Men saison 2, Jet de Jay Crownover

Résumé :
Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?
Avis
Ayant juste adoré le premier tome, je me suis empressée d'acheter le deuxième tome et je me suis plongée dedans. Et autant dire que c'est à nouveau un coup de coeur.

On retrouve Ayden, la meilleure amie de Shaw et Jet, le musicien et chanteur de metal qui traine dans la bande d'amis de Rule. On est tout de suite plongé dans l'ambiance, et on comprend très vite que les deux personnages ont un passé qui est lourd et dont ils ne veulent pas parler. Mais surtout, cela fait presque un an qu'ils se regardent, en restant amis, alors qu'ils sont clairement attirés l'un par l'autre. Mais Jet ne veut pas 'corrompre' Ayden, il pense que c'est une jeune fille toute sage, bien loin des filles qu'il fréquente habituellement et il ne veut pas la blesser. Quant à elle, Ayden ne veut pas que l'ancienne elle ressorte. L'histoire est juste bluffante.

Ayden est une jeune femme qui traine derrière elle un lourd passé. Avant d'emménager à Denver, elle vivait chez sa mère qui est loin d'être un modèle. Ayden a dû faire un tas de chose dont elle n'est pas fière et dont elle ne veut jamais parlé. Surtout, elle ne veut plus jamais être cette fille. Alors elle fait tout pour s'accrocher à l'image de la fille parfaite qu'elle pourrait être et elle est consciente que Jet pourrait tout renverser. Pour autant, elle ne peut s'empêcher de l'observer. Mais elle est aussi très protectrice et n'hésitera pas à partir pour préserver tout le monde. J'ai adoré ce personnage.

Jet a des parents assez particuliers. Son père est un enfoiré de base et j'ai souvent eu envie de le frapper (au moins !!). Et Jet voudrait pouvoir sauver sa mère mais il n'y arrive pas, ce qui lui pèse. Pour autant, il a la musique pour l'aider, pour vivre. Il adore la musique et il a un vrai talent, mais il sait ce que la célébrité peut faire et c'est pour cela qu'il préfère resté dans le métal, et ne pas devenir un grand nom international. Il est juste adorable.

Tous les deux veulent chacun protéger l'autre de son passé, et ils vont donc avoir beaucoup de mal à se parler, ce qui va conduire à des situations tellement tristes. J'ai souvent été émues aux larmes de les voir comme cela. J'avais juste envie de les mettre tous les deux dans une pièce fermée et de leur dire que maintenant ils allaient tout se dire et arranger les choses entre eux. Heureusement que Shaw va finalement s'occuper d'eux. 

En parlant de Shaw, j'ai adoré retrouvé son couple avec Rule, sachant que je les avais adoré. Et voir qu'ils ont continués à avancer ensembles, je trouve cela tellement adorable. 
Tous les personnages secondaires ont une réelle importance ici, puisqu'ils vont permettre, et tout faire surtout, pour que Jet et Ayden se retrouvent l'un avec l'autre. 

L'univers que dépeint Jay Cronwover est juste génial. Et j'ai adoré les voir tous les deux évoluer et aussi voir les personnages secondaires intervenir. Et l'écriture de l'auteure m'a subjuguée. C'est le genre de roman qu'on ouvre pour ne jamais le refermer avant d'en avoir lu toutes les pages. J'ai été carrément accro et j'attends avec impatience la saison 3.

Un gros plus pour la couverture une fois de plus, qui est juste magnifique et aussi les premières pages du roman avec les motifs. Je suis complètement amoureuse de cette couverture.

En bref, un univers magique, des personnages juste adorables et une écriture géniale. C'est un vrai coup de coeur et un roman que je recommande.

Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh mais il est tellement bien !! Terminer en quelques heures seulement, j'avais trop aimé ! J'ai trop hâte de lire la suite ♥ Avec Rome en plus ♥ Qui revient ♥ Mais j'ai beaucoup aimé Ayden et Jet ♥
    Super chronique qui rend honneur au roman ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re !
      Ouiiii !!! Tellement génialement toooop !!!
      Merciii
      Bisous

      Supprimer