Quantum saison 2, Valorous de MS Force

Résumé :
Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur. En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison. Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ? De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier. Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?
Avis
Ayant beaucoup aimé le premier tome, j'ai acheter le deuxième le jour de sa sortie et je me suis tout de suite plongée dedans. Et autant dire que j'ai adoré.

On reprendre l'histoire là où on l'avait laissé, quelqu'un a dévoilé la véritable identité de Natalie et celle-ci se retrouve dans une position vraiment horrible... Heureusement Flynn est là et il va tout faire pour l'aider à s'en sortir. Le couple va notamment recevoir des soutiens plutôt inattendus pour faire face à cette crise. Flynn va vraiment être d'un grand secours pour Natalie et leur couple va connaitre une avancée vraiment fantastique lors de ce roman. Leur histoire est vraiment juste très belle. 

Flynn continue de ne pas dire à Natalie ses préférence ou du moins ses pratiques sexuelles. Elle ne sait pas ce qu'il est vraiment parce qu'il essaie toujours de se convaincre qu'il peut se passer de cela alors qu'il ne peut pas vivre sans Natalie. Je trouve cela admirable de sa part, surtout vu ce que Natalie a vécu, il a probablement raison de penser qu'il y a des chances pour qu'elle le prenne mal. Et pourtant, on se rend bien compte que ce secret peut exploser à tout moment... 
Dans le même temps, Flynn multiplie les récompenses pour son dernier film Camouflage et ses superstitions m'amusent toujours autant. Et avec Natalie il est carrément adorable.

Natalie quant à elle, fait preuve d'une grande force mentale pour surmonter cette avalanche médiatique. Elle refuse de se laisser ensevelir par cela et compte bien se battre pour ne pas être un poids pour la carrière de Flynn. Elle l'aime vraiment et elle voit qui est le vrai Flynn, pas seulement l'acteur. 
Je l'admire beaucoup, elle est vraiment forte et géniale avec Flynn surtout.

Je trouve que l'histoire avance bien. Mais la fin par contre... Comment dire ? Au moment où j'ai lu les dernières pages j'ai eu envie de lire la suite !! (malheureusement elle ne sort que le 17 mars, c'est dans trooop longtemps !! :'( ). J'ai encore le coeur qui bat tellement je suis sous le choc de cette fin. Mais je crois qu'elle me fait encore plus aimer la trilogie (et j'ai VRAIMENT hâte d'avoir le prochain tome). 

L'écriture de l'auteure nous plonge vraiment dans les pensées de Natalie et de Flynn, le double point de vue est vraiment bien, cela nous permet d'en savoir plus sur nos personnages. J'adore le style de l'auteure. 
Cela reste une Edition Blanche de Hugo New Romance, donc il y a quelques scènes assez détaillées.

En bref, j'ai adoré ce roman, je veux la suite et je suis totalement accro à cette Saga et à l'écriture de l'auteure. 

Mes chroniques sur
Virtuous 


Victorious
Avis des partenaires

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh oui, la fin est vraiment horrible... Je veux la suite !! Que le 17 mars snif... :'(
    Bref, super chronique ♥
    Bisous ♥

    PS: j'ai rajouté ton lien

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas, mais pourquoi pas ? S'ils les sortent à la médiathèque où je suis inscrite je jetterai un oeil. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ? J'espère que ça te plaira
      En tout cas c'est une Saga coup de coeur pour moi ^^

      Supprimer