Tout ce qu'il voudra de Sarah Fawkes

Résumé :
La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes, best-seller aux États-Unis et en France, enfin réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites. Et en bonus : “La part du diable”. Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu. Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…
Avis (Attention, roman très adulte)
Ma chronique sera sans doute plus courte que d'habitude. Je voulais juste parler de ce roman, que j'ai acheté et lu en quelques heures. Je l'ai trouvé dans mon rayon préféré de la Fnac : les romances érotiques. 
J'ai hésité à en faire un article sur mon blog parce que je ne sais pas vraiment quoi vous faire partager à propos de ce livre. Il n'y a pas vraiment d'intrigue, enfin elle arrive assez tardivement en fait. Tout est très centré sur l'érotisme, dès les premières pages. Et les personnages ne sont pas très étudiés, je trouve que l'auteur reste vraiment en surface. 

Lucy d'un côté, jeune intérimaire qui a besoin d'un travail à défaut de se retrouver SDF, qui a du abandonner ses études de droit à la mort de ses parents. Et Jeremiah qui est un grand patron de société, qui propose un accord à la jeune femme qu'elle ne peut pas vraiment se permettre de refuser. Le contrat en question est qu'elle devra faire 'tout ce qu'il voudra' (d'où le titre du roman). S'ensuit donc une série de scènes très érotiques (et elles sont vraiment crues). 

Il y a certes un petit semblant d'intrigue avec une rivalité entre Jeremiah et son frère qui va impliquer un certain nombres de choses, mettant Lucy en danger. Cette dimension prend plus d'importance au fil du roman, ce qui fait qu'il se laisse bien lire. On a l'impression que les deux personnages tombent amoureux l'un de l'autre et pourtant c'est comme s'ils ne se connaissaient pas c'est un peu étrange. Je pense que l'auteur est beaucoup trop rapide sur l'intrigue.

Bref, une lecture qui passe bien, mais qui n'est pas adaptée à tout le monde. Et pour ceux qui recherchent une véritable intrigue, vous risquez d'être déçus...

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Je sais pas trop si j'aimerai surtout quand tu dis que les personnages ne sont pas très développés... Je pense passé mon chemin
    Sinon super chronique, on sait à quoi s'attendre :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je te comprends
      Oui c'est le but ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je ne pense pas lire ce livre surtout si il n'y a pas d'intrigue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ^^ Je t'avoue que je regrette un peu mon achat même si c'était pas un livre hyper cher

      Supprimer
  3. Ah je ne connais pas et vu se que tu en dit et bien je ne lirais pas

    Lilou

    RépondreSupprimer