Fixed tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Résumé :
Quand la passion terrasse les démons.
Fraichement diplômée, Alayna a décidé de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées et destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Son projet était parfait, à un détail près : c'était sans compter sa rencontre avec Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau, le genre que la belle et fragile Alayna s"était juré d'éviter à tout prix pour pouvoir réussir à contrôler ses penchants obsessionnels... Hudson lui fait alors une étrange proposition qu'elle ne peut pas refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut résister à son magnétisme envoûtant. Lorsqu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire des hommes avec qui elle pouvait nouer une relation. A moins qu'ils ne parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et à trouver l'amour...
Avis
Ce roman est une pure merveille. C'est une histoire magnifique avec des personnages géniaux. 

L'intrigue est basée sur Alayna, qui vient juste d'obtenir son diplôme et qui est barmaid dans une boite de nuit. Elle a un passé plutôt trouble puisqu'elle a une tendance au harcèlement. Pour éviter de sombrer dans ses démons, elle évite tout attachement possible avec les hommes, se contentant de s'envoyer en l'air avec eux. Jusqu'au jour où elle rencontre Hudson Pierce. Elle sait qu'elle ne doit pas l'approcher, mais ce dernier lui fait une offre difficile à refuser : il efface toutes ses dettes et en échange elle se fait passer pour sa petite amie afin de réussir à faire rompre ses fiançailles avec une autre femme. 
Alayna accepte parce que son frère (un vrai con égoïste) décide du jour au lendemain de couper les vivres à sa soeur. 
Elle se retrouve embarquée dans une histoire avec un homme qui dit qu'il ne peut pas aimer alors qu'elle a une tendance à trop s'attacher. 

Ce roman m'a rendu accro dès les premières pages parce que l'on se rend compte que Alayna a des problèmes graves et qu'elle a du mal à s'en sortir malgré qu'elle essaie de tout faire pour lutter contre cela. De plus son travail dans une boite de nuit est plutôt original dans une histoire comme celle-là et cela m'a beaucoup plu. 
Quant à Hudson il est aussi bousillé par la vie, si ce n'est plus, qu'Alayna et il se bat aussi contre de nombreux démons. 
Les deux personnages principaux sont aussi attachants l'un que l'autre en fait et on a vraiment envie qu'ils arrivent à s'en sortir. 

La fin est juste magnifique même si l’ascenseur émotionnel est violent au départ. Et je l'ai adoré. J'ai d'ailleurs très hâte de lire le tome 2 de cette saga.
Je trouve que l'auteur arrive très bien à nous faire passer des émotions à travers son écriture et c'est vraiment génial. Quant aux personnages, ils sont très travaillés je pense, et je les trouve vraiment top.

C'est donc un vrai coup de coeur pour ce roman qui m'aura fait vibrer tout du long. J'ai espérer en même temps qu'elle, et j'ai été abattue quand Alayna l'était. C'était une lecture vraiment géniale.  

Mes chroniques sur

Found in You 
Avis des partenaires

10 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh je suis raviiiiiieeeeee qu'il t'es plus ^^
    Vraiment, il m'a fais chaviré ce roman, l'histoire et les personnages ♥ Vraiment j'adore ♥
    Hâte de lire a suite, mais aussi tes prochaines chroniques
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merciiiii de me l'avoir prêter !! Je l'ai tellement adorééé ^^
      Oui moi aussi ♥ J'ai tellement hâte de découvrir la suiiite :)
      Mercii
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Bonjour
    Malgré quelques fautes il reste agréable à lire, maintenant ce n'est pas un coup de coeur, mais pour passer un bonne moment pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  3. étrangement, ce roman vaguement un autre... , mais je t'avoue que c'est le genre d'histoire qui ne m'attire pas particulièrement.
    même si la réalité 'est parfois pas loin de ce qui a été décrit ici ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, ce n'est pas pour tout le monde ces romans :)

      Supprimer
  4. Déjà que le résumer m'avais pas mal attiré, mais ton avis n'a fait que de me donner encore plus envie de lire ce livre ! Rahhh c'est inhumain de me donner envie de lire autant de livre, surtout quand je n'ai pas le temps de lire comme en ce moment. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ^^ Mais j'adore lire et partager ma passion :)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout, mais ta chronique me donne envie de le lire (si j'en ai l'occasion) ! :)

    RépondreSupprimer