Palette look couleurs 60 teintes par Yves Rocher (collection noël 2014)


 
Description
Une palette de maquillage astucieuse : créez votre mini kit à emporter!
60 teintes à associer pour créer le look du moment, au gré de vos envies.
48 fards à paupières du satiné au scintillant pour un regard parfait, 8 gloss ultra glamour pour des lèvres à croquer et 4 blush pour rehausser votre teint.




Avis

C'est un cadeau que j'ai eu pour Noël. Je l'utilise régulièrement depuis le 25 décembre. J'affectionne beaucoup la marque Yves Rocher pour tout ce qui est produit de beautés. 
Cette palette est très pratique puisqu'on peut faire un kit à emporter avec trois fard à paupière, un blush et deux gloss. 
Mis à part cette practicité que je trouve géniale, j'adore les couleurs des fards à paupières. Elles sont toutes utilisables (sauf peut-être le jaune). Les fards sont jolis, les couleurs peuvent convenir à tout le monde. 
Le plus : la palette a été livrée avec un petit guide pour savoir quelles couleurs utiliser dans quelles circonstances. C'est un vrai plus pour celles qui débutent avec ces produits. 
La palette peut convenir à tout le monde, je trouve. 
Le moins : j'ai a disposition 48 fards à paupière, mais je ne les utilisent pas tous notamment, je sais que je ne porterais jamais le jaune, ou les verts. Mais comme je l'ai dis, elle est faite pour convenir au plus grand nombre, ce qui explique que toutes les couleurs ne soient pas utilisables sur tout le monde.
Ceci dit, j'adore ce petit bijou et compte bien m'en servir jusqu'à ce qu'elle soit terminée 


Un kiff et un commentaire pour être prévenu du prochain article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire