Crossfire Tome 3 'Enlace moi' de Sylvia Day


Résumé :
Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que je possède, mais jamais je ne renoncerai à toi.
Parce qu'il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensé. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Avis
On retrouve nos deux héros qui tente de reconstruire une relation après les événements qui les ont poussés à s'éloigner. Malgré tout ce qu'il s'est passé, ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Après ce qu'il s'est passé, on se rend compte qu'avec leur amour Eva et Gideon sont prêts à tout. Dans ce livre, on se rend compte qu'ils ont évolués après toutes ces épreuves. Eva autant que Gideon sont moins jaloux l'un de l'autre. S'ils manquent de confiance en eux, ils font une confiance aveugle à l'autre. Cela permet à leur histoire de prendre une dimension plus grande. C'est plaisant de voir cette évolution et on espère que tout va bien se finir pour eux deux, sans fin tragique. Et que les épreuves de la vie vont cesser de les séparer -même s'ils ont toujours été réunis ensuite-. Les événements qui se produisent dans le livre semblent démontrer que leur couple a pris la bonne direction en tout cas. Désormais, il parait impossible de les séparer en voulant les diviser. Cette confiance qu'ils portent à l'autre est vraiment belle.
Ce roman m'a vraiment plus, encore une fois. Sylvia Day nous transporte dans son monde, pour notre plus grand bonheur. J'ai adoré le lire. 
Il y a une réelle intrigue dans le fond de ce livre, ce qui est plaisant, ce n'est pas simplement une histoire érotique basique. Les personnages ont une histoire et je trouve cela très bien.
Je recommande ce livre -encore une fois plutôt pour les plus grands puisque cela reste une histoire érotique. 

Mes chroniques sur



Avis des partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire