After Saison 2 de Anna Tod



Résumé :
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s'arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la boulversent. Elle savait qu'il pouvait etre cruel, mais pas à ce point...
Hardin sera toujours... Hardin, même sil semble amoureux
Mais est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ?
Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses mains su elle... de sa peau qui l'électrise... et de leurs nuits passionnées, trouble sont jugement. 
Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi que ses amis peuvent se révéler des traîtres et mettre leur histoire en danger. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?

Avis
J'ai commencé cet opus juste après avoir fini le premier. Autant vous dire que j'avais hâte de voir ce qu'il allait se passer. On avait laissé nos deux chouchous séparés. Et je voulais qu'ils se remettent ensemble.
C'est ce qui fini par se passer. Heureusement.
Mais Hardin fait souvent des erreurs qui doivent ensuite être pardonnées. Mais il aime tellement Tessa. On aurait envie que tout se passe bien pour eux deux.
On découvre le personnage de la maman de Hardin. Elle est vraiment adorable avec son fils malgré tout ce qu'il a pu faire. Grâce à elle, on peut en apprendre beaucoup plus sur lui. On le comprend mieux. Et on aurait envie qu'il aille bien, qu'il ai confiance en lui. Tessa est vraiment compréhensive avec lui.
Mais ensuite, il fait quelque chose qu'elle ne peut pas pardonner. Et le livre devient à partir de ce moment vraiment affreux. On voit Tessa et Hardin souffrir l'un et l'autre sans parvenir à se parler et à communiquer. C'est vraiment dur de les voir comme cela. On a envie qu'ils soient heureux ensemble.
Et puis, il y a Zed, que je déteste autant vous le dire, j'ai même carrément envie de le tuer (oui c'est extrême). Il fait tout pour récupérer Tessa alors qu'on sait très bien que Hardin et elle ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
La fin se termine dans un suspens très dur à soutenir. Je viens juste de le terminer et je me pose des tas de questions. J'ai vraiment hâte que le prochain tome sorte pour pouvoir aller l'acheter et le dévorer et avoir les réponses à mes questions. 


Mes chroniques sur
Avis des partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire